Hugo CZECHOWICZ

Passionné de cuisine depuis l’âge de 6 ans, mon parcours professionnel est déjà clairement inscrit dans mon esprit .

 

Je décide donc de m’engager dans ce métier par un apprentissage chez Thierry GACHE,  un jeune cuisinier très créatif , et par la suite,  je pars pour Londres  afin de parfaire mon savoir chez  Pierre GAGNAIRE.

De retour en France, c’est à  Lyon d’abord chez Christian TETEDOIE,  puis chez Laurent BOUVIER que j’appréhende la cuisine locale et les savoirs de la gastronomie lyonnaise.

 

Ensuite,  mon expérience à la Brasserie de la Bourse avec mes premières places de chef de cuisine me permettent de découvrir  la cuisine Asiatique.

 

Puis au ZINC ZINC et suite à l’ouverture d’un site de restauration, j’ai eu la chance d’avoir travaillé avec des chefs tels que Joseph VIOLA, Christophe MARGUIN, Mathieu VIANNEY…

 

C’est au  Gabion Restaurant de poisson reconnu  que  j’ai pu me perfectionner en techniques mais il me manquait quelque chose.

 

Fort de toute cette culture culinaire, aujourd’hui, je m’engage dans mon rêve monter mon propre restaurant.

 

Après plus de 6 mois de prospection, j’ai enfin trouvé un restaurant  de 30 couverts à la  décoration sobre et soignée, préparant une cuisine raffinée.

 

Mon plus grand souhait est de donner du bonheur et  du plaisir aux convives à travers un plat , une saveur, un parfum, un moment à table.

 

Leur faire découvrir cette cuisine de recherche de goût de tradition, me remplit de joie, de confiance et ne fait qu’accroître ma motivation.

 


«  La cuisine c’est ça, on donne de l’amour et du bonheur aux gens le temps d’un repas »

 

 

 

Hugo CZECHOWICZ

 

 

 


      

Restaurant A la Guill'on dine. 59 Grande rue de la Guillotière 69 007 Lyon.

alaguillondine@gmail.com 

04 78 69 39 16

Ouvert du Mardi au Samedi de 12H à 14H et de 19H30 à 22H