Bonjour,

 

Passionné de cuisine depuis l’âge de 6 ans, mon parcours professionnel est depuis tout petit une évidence pour moi.

 

J’ai eu l’opportunité de débuter ma carrière par un apprentissage auprès du chef Thierry GACHE, jeune cuisinier créatif.

 

 

A la suite de cette expérience, je suis parti à Londres afin d’intégrer la brigade du chef Pierre GAGNAIRE.

 

De retour en France, c’est à Lyon d’abord chez Christian TETEDOIE, puis chez Laurent BOUVIER que j’ai appris les subtilités de la cuisine locale et la richesse de la gastronomie lyonnaise.

 

Mon premier poste en tant que chef de cuisine au sein de « la brasserie de la Bourse », m’a permis de découvrir et d’appréhender les saveurs d’Asie.

 

J’ai également eu l’occasion de travailler en tant que chef au « ZINC ZINC » et de collaborer à la création d’un site de restauration lyonnaise avec des chefs tels que Joseph VIOLA, Christophe MARGUIN, Mathieu VIANNEY.

 

Enfin, c’est au sein du restaurant « Le Gabion », réputé pour son poisson que j’ai pu perfectionner ma technique.

 

Fort de toutes ces expériences culinaires, j’ai décidé de réaliser mon rêve en septembre 2014, en ouvrant mon premier restaurant « A la Guill’on dîne ».

 

Cette institution du 7ème arrondissement lyonnais est un restaurant de 30 couverts à la décoration sobre et soignée, proposant une cuisine de passion, colorée et raffinée.

 

Mon plus grand souhait est de transmettre ma passion en donnant du plaisir aux convives à travers de nouvelles saveurs dans un cadre idéal pour passer un agréable moment.

 

Ma cuisine est basée sur une recherche permanente de l’équilibre parfait entre les goûts des plats traditionnels et la modernité que peuvent apporter les épices et les nouvelles saveurs.

 

A très bientôt,

                        Hugo

 

« La cuisine c’est ça, on donne de l’amour

et du bonheur aux gens le temps d’un repas »